Nouvelle pluie de nominations : Ariel Henry,  »tèt frèt », malgré les nouvelles révélations de ses liens avec un suspect clé dans le magnicide du 7 juillet

0
2729

Lundi 17 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– Le premier ministre de facto, Ariel Henry, a apporté du sang neuf à son gouvernement pour tenter de calmer ses alliés et faire oublier les dernières révélations de New York Times et de RNDDH, sur ses liens étroits avec l’un des principaux suspects dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Dr Henry, jusque là chef de la Primature et ministre de la Culture et de la Communication a passé les rênes de cette dernière institution à Emilie Prophète Milcé, auteure et journaliste du groupe Le Nouvelliste (Journal Le Nouvelliste, Magik9, Visa, Tele20).

Madame Prophète, qui sera installée ce lundi à 11 heures, a auparavant occupé les postes de Directrice de la Bibliothèque Nationale et Directrice du Bureau des Droits d’auteur sous le règne des Tet Kale I et II.

Elle a également coordonné les comités d’organisation du Carnaval durant la présidence de Jovenel Moïse.

L’ancienne ministre de la Culture, Diithny Joan Raon, une autre spécialiste du Carnaval, est nommée Médiatrice Spéciale du Travail de l’Industrie de la Confection vestimentaire, avec rang de ministre.

Paul Harry Voltaire est placé à la tête du FAES (Fonds d’Assistance Economiique et Social).

Les citoyens Yves Ducarmel, Azad Belfort, Laurent Joseph Dumas, Kens Lacoste, Frantz Jean Mary, Jean Phaniere Bazelaire, Charles Raymond Pierre, Hervé Bousicault, Ouanche Jean Luc, ont hérité respectivement de la direction générale de l’AAN, du MAÉ, de l’OFNAC, de l’APN, de l’ODVA, du MJSP, du MTPTC, de l’ONAPE et de la Loterie de l’État.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.