Olivier Martelly tourne son film Vakans … en République Dominicaine

0
2166

Samedi 20 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– Fini le temps des 25 stades promis de concert avec Tonton Lamothe.

Clap!

Le fils ainé et Conseiller Spécial de la Présidence de Papi Martelly a ramassé ses clics et ses claques pour mettre le cap sur la patrie d’Abinader. Car c’est dans le pays voisin que le tournage de Olivier Martelly se déroule.

Clac!

Il ne s’agit surtout pas d’un clip, mais d’un film, un long métrage, titré  »Vakans », produit par BigO Productions, réalisé par Alfamega Production et qui sera diffusé, s’il n’y a aucun changement en février prochain. Pour bien réussir son périple BigO s’est adjoint, entre autres, son frérot Dro, l’influenceur très apprécié Jeff 3Wa et la célèbre diva nationale Rutshelle. Sans compter  Thaïna Corvington, DJ Bullet et Kolonèl Freez.

Miam!

Un cocktail explosif qui pourrait donner naissance à un succulent plat cinématographique…

Cric! Crac!

Si vous vous demandez encore pourquoi le bien-aimé héritier des nationalistes Tet Kale se la coule douce chez des voisins qui jettent comme des ordures nos femmes enceintes, et qui refusent d’accorder des visas à nos étudiants qui apportent pourtant des tonnes de devises, c’est que vous étiez dans la lune durant cette dernière décennie, avant la plus grande éclipse lunaire.

Zut!

L’héritage de Dessalines a été transformé en un enfer à ciel ouvert grâce aux actions funestes des gangs fédérés … par le régime Tet Kale, avec l’approbation de la représentante de … l’ONU.

Bingo!

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, pourtant. C’est à Santo-Domingo, au Hard Rock Café de l’ex bad boy de Madonna (Haitian Jack), que l’excellentissime président Sweet Micky s’est produit en exclusivité pour un cercle très restreint comprenant l’ami fidèle et inestimable kidnappeur, gracié par la justice haïtienne et recapturé par … les dominicains.

Chut!

N’oubliez pas que les Tet Kale sont en pleine campagne de dénigrement contre Rezo Nòdwès.

Woy!

Principale allégation : Rezo Nòdwès est pro-dominicain!

Wi fout!!!

L’on comprend bien comment le grand et courageux ministre nationaliste et ex chef du CSPN a pu voir en grand plan l’arbre de la criminalité chez les voisins tout en faisant montre de sa cécité face à la forêt de la terreur dans son salon rose où il fait son beurre et garder l’argent du beurre.

M’enfin!

Nadine Gerestre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.