Prime à l’inefficacité : Claude Joseph (re)nommé premier ministre de facto pour 30 autres jours

0
2580

Bis repetita! Où sont passés les 5 prétendants au deuxième trône, comme l’avait annoncé le secrétaire d’état de facto à la communication, Frantz Exantus? Que fera-t-on de Desras?

Claude Joseph succède à Claude Joseph comme 6e PM de Jovenel Moïse!

Vendredi 14 mai 2021 ((rezonodwes.com))– Sans bilan, sans vision ou mission, Claude Joseph reste au poste de Numéro Un de la primature.

Ainsi a décidé le président de facto, Jovenel Moïse, qui a donné un nouveau mandat de 30 jours à son fidèle meilleur ancien ennemi, actuel ministre de facto des Affaires Étrangères.

Ironie de l’histoire, Claude Joseph, qui vient de se faire taper sur les doigts par ses  »patrons » pour son inefficacité, avait vertement critiqué la prise de pouvoir du mentor de son chef, un 14 mai 2011, soit 10 ans plus tard, jour pour jour.

Le veinard!

Le poste ayant fait fuir les meilleures têtes approchées par le pouvoir Tet Kale, dans un souci de faire éclater l’opposition et de continuer avec l’application de l’agenda référendum-bidon/élections-frauduleuses, Claude Joseph le converti peut encore se prélasser dans le fauteuil d’où a été éjecté le comédien Jouthe et se permettre de réaliser la  »troisième tragédie électorale » des Phtéksites qui veulent toujours le beurre et l’argent du beurre.

Selon les propres mots de Claude Joseph, l’opposant.

Où sont passés les 5 prétendants au trône, comme l’avait annoncé le secrétaire d’état de facto à la communication, Frantz Exantus? Que fera-t-on de Desras? L’ex président du Sénat a-t-il perdu la boule de crystal qui lui avait permis de voir à travers le jardin d’Agritrans la piste d’aterrisage pour des avions transportant de la drogue?

Photo Caricature : Castro Desroches

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.