Arrestation/Wyclef : Le Sheriff de Los Angeles présente ses excuses!

0
1301

Los Angeles, Californie, mardi 21 mars 2017 ((rezonodwes.com))– Le Bureau du Sheriff du comté de Los Angeles a présenté des excuses au chanteur haïtien Wyclef Jean cet après-midi, quelques heures après son arrestation par erreur près d`un studio d`enregistrement d`où il revenait.




« Je suis sur qu`aucun père n`aurait aimé voir ses fils ou filles le regarder menotté, spécialement lorsqu`il est innocent! », a écrit la star du hip hop, sur son compte Twitter, qui a également posté une vidéo de cet incident.

Le chanteur, acteur et compositeur a aussi informé son public que les policiers qui l`ont appréhendé et brièvement détenu, l`ont pris pour un malfrat en fuite, un afro-américain portant un foulard, et qui aurait cambriolé une station d`essence. Malheureusement, Wyclef avait noué autour de sa tête un foulard, arborant le drapeau national d`Haiti. D`où la confusion!

Les autorités ont annoncé plus tard que les bandits recherchés ont été capturés

« Les officiers m`ont demandé de lever mes mains et de ne pas bouger. Et, sans me demander de décliner mon identité, ils m`ont immédiatement menotté », s`est plaint Wyclef en s`adressant à ses plus de 4,2 millions de fans sur les réseaux sociaux.




« C`est regrettable que M. Jean ait été détenu pendant près de six minutes durant l`investigation, alors qu`il n`avait rien à voir, ni de près ni de loin, dans ce crime violent », a exprimé le Bureau du Sheriff dans une note, tout en annonçant que les bandits recherchés ont été capturés et que les adjoints ont pour instruction de réaliser uniquement des arrestations en conformité avec la loi.

Heureusement que `Clef, contrairement à ses propres conseils prônés dans les refrains de l`une de ses chansons, marchait dans les rues de Los Angeles « san fizi ».

Autrement, …. on devine la suite!

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.