Promesse de 20.000 lits d’hôpitaux : la Fondation Donald Guerrier se défend et précise

0
638

Concernant les 20.000 lits promis pour les hôpitaux du pays, la Fondation Donald Guerrier affirme que son annonce a été mal interpétée

Samedi 9 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–

Dans une note, la Fondation Donald Guerrier se défend contre la mesinterprétation de son projet de 20.000 lits pour les hôpitaux, précisant que la Fondation n’avait pas promis de distribuer cette aide uniquement durant la pandémie de Covid-19.

Selon les Responsables de la Fondation, cette annonce a été une occasion de sensibiliser la population haïtienne sur la présence de la Fondation.

 »C’était une façon de faire connaître à la population l’existence de la Fondation et sa mission », ont expliqué les dirigeants de la Fondation.

Par ailleurs, les responsables annoncent qu’ils vont lancer un recrutement des jeunes dans les différentes communes afin d’aider dans l’identification des hôpitaux nécessitant le support de la Fondation.

 »La Fondation commence à identifier certains centres hospitaliers qui ont un grand besoin de ces lits », a indiqué le responsable de la Fondation.

Il faut rappeler qu’avec l’apparition des cas confirmés de Covid en Haïti,  Donald Guerrier avait promis 20.000 lits aux hôpitaux du pays? S’agit-il d’un revirement ou d’une erreur de communication ?

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.