Insécurité – Kidnapping : Une religieuse catholique enlevée en la résidence des Soeurs à Carrefour

0
1701

Samedi 9 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– L’Église Catholique encore une fois touchée par le phénomène de l’insécurité et du kidnapping.

Une Petite Soeur de la congrégation de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Dachoune Sévère, a été kidnappée par des inconnus armés, a informé Monseigneur Pierre André Dumas.

La religieuse a été enlevée vendredi aux environs de 9 heures du soir dans sa chambre en la résidence des Soeurs à Brochette 99, dans la commune de Carrefour.

Les ravisseurs réclament une forte somme pour sa libération. 

 »Prions pour sa libération, prions pour de milliers de citoyens-nes paisibles qui vivent dans l’enfer de la peur d’être le prochain kidnappé. Faisons une chaine de prière jusqu’à sa libération et celle de tous ceux et celles qui sont kidnappés-es, mais aussi pour la libération de notre chère Haïti. Portons dans nos prières le peuple Haïtien, l’Église en Haïti, la vie Consacrée, les Petites Sœurs de Sainte Thérèse, et toutes les personnes qui sont privées de leur droit de vivre dans la paix et la sérénité », a indiqué dans une note, Gilbert Peltrop, rédemptoriste, Secrétaire Général de la CHR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.