Kidnapping : Le Dr Elie Henry et sa fille libérés

0
3099

Le Pasteur Elie Henry Jr et sa fille Dr. Irma Henry ont été libérés après avoir passé plusieurs jours entre les mains des membres du gang de Ti Lapli, à Grand Ravin

Lundi 28 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– Kidnappés le 24 décembre dernier, le Dr Elie Henry de la DIA et sa fille Irma ont été libérés lundi, a confirmé le Dr Ariel Henry.

Le Président de la Division Interaméricaine des Adventistes du 7ème Jour, le Docteur Elie Henry et sa Fille Irma ont été enlevés la veille du jour de Noël, le jeudi 24 décembre de l’année en cours alors qu’ils revenaient d’un culte religieux.

« Dr Elie Henry dirige la Division Interaméricaine des Adventistes du 7ème Jour (DIA) en Floride. Il se trouvait en Haïti pour des activités ecclésiastiques, administratives et familles », a informé l’Union de la Mission des Adventistes du 7ème Jour (UMASH).

Toujours selon cette structure de l’Eglise Adventiste, les kidnappeurs avaient exigé cinq millions de dollars en échange de la libération des otages.

Plusieurs cas de kidnapping ont été signalés au cours de ces 72 heures. Jusqu’à date la Police Nationale d’Haïti n’est pas en mesure de porter assistance aux victimes.

Les familles préfèrent désormais collaborer avec les ravisseurs en vue de la libération de leurs proches au lieu de s’adresser à la Police.

Hervé Noël et Pascal Fleuristil

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.