Les joueurs de l’Arcahaie FC victimes d’une attaque armée à Port-au-Prince

0
1308

Les joueurs de l’Arcahaie Football Club ont été attaqués dans la soirée du jeudi 10 décembre 2020, par des hommes armés sur le boulevard de Toussaint Louverture à leur retour de Leogane, où ils ont défait le Cavaly 3 à 0, dans le cadre d’un match en retard de la 14ème journée du championnat national

Vendredi 11 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–

La recrudescence de l’insécurité n’épargne aucun secteur de la vie nationale. Le Club de football de l’Arcahaie en a fait la triste expérience jeudi soir.

Sur le boulevard de Toussaint Louverture à l’entrée de Cité Soleil, le bus transportant les joueurs de l’Arcahaie Football Club a été attaqué par des individus armés.

Selon les informations, le bus s’est arrêté pour que certains joueurs puissent uriner et dans un clin d’oeil, le bus a été entouré d’hommes lourdement armés qui ont emporté téléphones et argent de poche des joueurs, ainsi que des équipements du Club Archelois.

Parallèlement, l’AFC a battu l’équipe de Leogane, Cavaly, en match en retard de la 14ème journée du championnat national haïtien par trois buts à zero, le propulsant une fois de plus à la tête du classement D1.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.