Le président de la Concacaf félicite les grenadières suite à leur qualification pour le Mondial 2018

L`éclatante et historique qualification de la sélection féminine U-20 d`Haiti pour la coupe du monde 2018 en France, n`a pas laissé indifférent les plus hautes sphères du secteur sportif




Port-au-Prince, lundi 29 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Dans un tweet, le président de la Concacaf et Vice-président de la FIFA, Victor Montagliani, a adressé ses félicitations aux jeunes joueuses de la sélection féminine de football U-20 d`Haïti pour la qualification de leur équipe à la Coupe du Monde France 2018 ce dimanche au stade Ato Bolton à Couva, Trinité et Tobago.

« Très fier d’Haïti qui, pour la première fois, s`est qualifiée pour la coupe du monde féminine U20. Félicitations au nom de la famille CONCACAF, vous avez fait l’histoire! @fhfhaiti # CU20W », a ainsi posté sur son compte officiel.






Victor Montagliani, né le 12 septembre 1965, est un dirigeant sportif canadien, président de la CONCACAF (Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes) depuis 2016.

Vice-président de la FIFA, il est nommé, en septembre 2017, président du Conseil d’administration de FIFA Ticketing AG, la filiale de la FIFA gérant la vente des billets de la coupe du monde.

L`administration de la Coupe du Monde #U20WWC a, elle aussi, adressé ses félicitations aux grenadières de Marc Collat :



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.