Sur les ondes de la radio Vision 2000, le nouveau sénateur Jacques Sauveur Jean a proposé la formation d`un conseil d`état composé de plusieurs journalistes de renom, comme Valéry Numa, Garry Pierre Paul Charles, Liliane Pierre Paul et Jean Monard Métellus.
Selon la star de la musique et entrepreneur agricole, élu dans le Nord`Est sous la bannière du parti de Martelly, PHTK, ces journalistes ont toujours des opinions assez intéressantes sur l`avenir d`Haiti et l`avènement d`un tel pouvoir provisoire permettra au pays de connaitre un moment de paix et de stabilité en attendant l`élection d`un président de la république.
Durant cette interview réalisée par Valéry Numa dans le cadre de l`émission « Invité du jour », le bénéficiaire du prix Digicel Entrepreneur en a profité pour apporter un démenti formel aux rumeurs faisant croire qu`il a des démélés avec l`immigration américaine.
Né le 6 aout 1967 dans la commune de Ferrier, Jacques Sauveur Jean sort son premier album à l`âge de 16 ans. Il débute sa carrière comme chanteur de charme, puis exécute un virage surprise vers le compas direct pur et dur en adoptant le pseudonyme de Jackito au début des années 2000.