Après avoir fait les frais de critiques de la part de bon nombre de ses auditeurs et admirateurs, l`épouse du président du CEP, a finalement fait connaitre sa position par rapport aux agissements de l`institution électorale que dirige son mari, Pierre-Louis Opont.
La journaliste de carrière a ainsi décidé de rompre son silence ce lundi 11 janvier et a expliqué les raisons qui l`ont porté à se mettre en retrait, en marquant une pause dans ses activités professionnelles à la radio Vision 2000 et à Télé Pluriel.
Marie Lucie Bonhomme Opont a exprimé son inquiétude par rapport au processus électoral et à l`entêtement de l`équipe ayant à sa tête son mari. Elle a expliqué être jusque là resté loin des micros et caméras à cause de sa situation matrimoniale qui aurait pu empiéter sur son éthique journalistique.