11 octobre 2025
Pitit Dessalines réclame la démission et l`arrestation des membres du CEP!
Actualités Élections

Pitit Dessalines réclame la démission et l`arrestation des membres du CEP!

La Plateforme Pitit Dessalines dit rejeter catégoriquement le rapport de la commission d’évaluation électorale indépendante soumis dans la nuit du 2 au 3 janvier dernier au Président Michel Martelly.Elle continue de réclamer l’annulation du premier tour de la présidentielle, la démission et l’arrestation des membres du CEP et du directeur du centre de tabulation qu’elle accuse de crime électoral.




Le parti Fanmi Lavalas rejette également le rapport de la commission d’évaluation électorale indépendante, qui, selon Maryse Narcisse, va dans le sens du rapport d’observation de la mission de l’union européenne et des déclarations de l’ambassadeur américain en Haiti, Peter Mulrean. Fanmi Lavalas continue d’exiger la mise en place d’une commission de vérification indépendante chargée d’épurer le processus électoral et la démission des membres du CEP. Le parti de Jean Bertrand Aristide annonce en ce sens deux nouvelles journées de manifestation les 6 et 8 janvier prochain à la capitale, invitant la population à y prendre part massivement.

Radio Vision 2000

radiovision2000haiti.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.