L’Organisation Internationale de la Francophonie vient en aide à Radio Kiskeya

0
1292

Port-au-Prince, mardi 15 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Un chèque d’un montant de 14,203.44 dollars américains a été remis mardi au comité de solidarité avec Radio Kiskeya par l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie), a appris Rezo Nòdwès.

Durant la cérémonie de remise de don, Emmanuel V. Adjovi, directeur du Bureau Régional pour la Caraïbe et l’Amérique Latine (BRECAL – OIF), a annoncé qu’un lot d’ouvrages en communication évalué à 3, 550.86 dollars, sera remis prochainement au comité.

Cette somme représente le suivi d’une promesse faite, il y a quelques jours, lors d’une rencontre entre Adjovi et les deux co-fondateurs de Kiskeya, Liliane Pierre-Paul et Marvel Dandin.

Ce geste vise à supporter les efforts déployés pour la reconstruction de la station, ravagée par un incendie le vendredi 21 décembre dernier.

Selon le directeur du BRECAL, qui a souligné l’engagement de cette équipe de journalistes dans la lutte pour la liberté de la presse, ce don est une manifestation concrète de l’apport de la francophonie au renforcement de la démocratie en Haïti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.