Arnel Bélizaire critique la position individualiste de Fanmi Lavalas

0
1141

Au micro des journalistes, l`ancien député de la double circonscription Delmas-Tabarre (49e législature) s`est insurgé contre le leader historique du parti Fanmi Lavalas, Jean Bertrand Aristide, de ne plus cacher son jeu et de déclarer ouvertement dans quel camp est positionné la formation politique dont il est le fondateur et le guide.

Arnel Bélizaire s`est montré décontenancé par l`attitude de la candidate à la présidence et des cadres de Fanmi Lavalas qui font bande à part et refuse de se joindre officiellement au mouvement de mobilisation initié par le Groupe des 8 candidats protestataires.

« Je demande à Aristide de libérer Fanmi Lavalas en vue de poursuivre notre lutte pour la démocratie », somme le candidat au sénat pour le département de l`Ouest qui, selon les résultats publiés par le Conseil Électoral Provisoire, n`a pas réussi à passer le cap du premier tour.

Arnel Bélizaire pense qu`avec l`aide de Fanmi Lavalas, la mobilisation à travers les rues peut s`intensifier en dépit des tentatives de désamorçage réalisées par la communauté internationale et certains secteurs à l`intérieur du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.