Dossier Justice : Me. Newton Louis St Juste invité par la Justice américaine comme témoin
Me. Newton Louis St Juste laissera le pays 10 décembre 2015 à destination des Etats-Unis pour répondre à l’invitation de la Justice américaine sur divers dossiers.
L’homme de loi et l’ancien Député Arnel Bélizaire devront témoigner à l’audience du 14 décembre 2015 du Tribunal Fédéral de Floride, sis au # 400 North Miami Avenue (Miami, FL 33128) conformément à l’Ordonnance du Juge Darrin Gayles sur les accusations de trafic d’armes, de détournement de fonds et d’association de malfaiteurs portées au Parquet de Port-au-Prince contre Laurent Salvador Lamothe, Salim Succar et Fresnel Jean Baptiste par plaintes datées de 25 mars et 14 décembre 2014.
L’avocat devra ensuite rencontrer d’autres autorités policières et judiciaires, des organisations des Droits de l’homme sur les enquêtes menées contre la famille présidentielle, des ministres et des barons du Pouvoir Tet Kale pour corruption, trafic de drogue et blanchiment d’argent et sur les actions entreprises contre le Haut Commandement de la PNH, notamment Godson Orelus et Vladimir Paraison pour les opérations criminelles de la BOID accompagnée de bandits armés du 26 septembre à date ayant fait plusieurs dizaines de morts.
Me. Newton Louis St Juste devra enfin faire le suivi des actions menées auprès du Secrétariat Général de l’ONU, du Congrès américain contre Sandra Honoré, Hillary Clinton et John Kerry sur leur rôle dans les dernières élections frauduleuses en Haïti.
Actualités
Élections
Newton St-Juste va témoigner aux États-Unis contre la famille Martelly!
- by Rezo Nodwes
- 3 décembre 2015
- 4 Comments


4 Comments