Opont minimise la prise de position des candidats membres du G8

0
1396

Lors d`une conférence de presse de lundi 30 novembre 2015, le président du Conseil Électoral Provisoire, Pierre-Louis Opont, a estimé que la démarche du groupe des huit candidats qui exigent le départ du Cep, constitue une stratégie politique.

En effet, dans un communiqué émis le 29 novembre, le groupe des huit candidats à la présidence de l’opposition a préconisé la transition comme une option de sortie de crise, suite aux résultats définitifs du scrutin présidentiel du 25 octobre considérés frauduleux.

Selon Opont, en aucune façon, le Cep ne pourra entrer dans la logique des membres du G8. Actuellement, l`institution électorale met le cap sur le second tour, déclare Pierre Louis Opont qui indique que le Cep tiendra compte des revendications faites par l’ensemble des partis politiques et les candidats à la présidence seulement si elles sont en conformité avec la loi électorale.

 

source Alterpresse http://www.alterpresse.org/spip.php?article19294#.Vlz3JzKyNNY

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.