Résultats : Steven Benoit et Jean Charles Moïse crient au scandale!

0
1367

Steven Benoit de la plateforme KONVIKSYON et Jean Charles Moise de Pitit Dessalines qualifient de scandaleux les résultats définitifs de la présidentielle, dénonçant un vaste complot pour imposer Jovenel Moise, le candidat du pouvoir, à la population. Le groupe des 8 dont ils font partie n’entend pas lâcher prise de leur mouvement pour contraindre le CEP à se ressaisir, selon eux.

Immédiatement après la publication de ces résultats, plusieurs milliers de personnes étaient à nouveau dans les rues ce mardi à la capitale pour montrer au CEP  leur désaccord.

Cette manif a été émaillée de nombreux incidents. A Delmas 95, un policier a été atteint de projectile au niveau de l’abdomen alors qu’un agent du CIMO a été blessé à la tête après avoir essuyé des jets de pierres. Quelques temps avant, au niveau de Delmas 4, un véhicule immatriculé service de l’état, a ouvert le feu sur les manifestants, créant une situation de panique. Une personne aurait été blessée par balle. Il y a eu au moins deux interpellations.

Radio Vision 2000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.