9 octobre 2025
Jovenel Moïse se dit prêt à des compromis et à entendre les propositions
Actualités Élections

Jovenel Moïse se dit prêt à des compromis et à entendre les propositions

Le candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, accusé d’être le principal bénéficiaire des fraudes massives ayant entaché la présidentielle du 25 octobre, appelle la population au calme, affirmant être prêt pour le second tour.

Jovenel Moïse se dit prêt à des compromis et à entendre les propositions mais uniquement dans le cadre de la loi et du respect du processus électoral.

Le dauphin de Michel Martelly s’est dit par ailleurs satisfait de sa tournée effectuée le week-end écoulé aux Etats-Unis d’Amérique, tournée au cours de laquelle il dit avoir discuté avec des membres de la diaspora sur des dossiers tels : l’insécurité et les investissements.

Vision 2000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.