Le Parti Tèt Kale contre les manifestations de rue !

1
796

Le Parti Haïtien Tèt Kale est dans l’attente de la publication des résultats définitifs du premier tour des élections présidentielles et n’entend pas manifester jusque là selon Grégory Mayard-Paul membre, de cette formation politique

Ce dernier déplore que certains partis fassent un usage excessif de la rue pour tenter d’influencer l’opinion publique et le Conseil Electoral Provisoire.

« Il est impossible d’accorder du crédit aux accusations de Fanmi Lavalas », juge Grégory Mayard-Paul.

Il rappelle que le parti de Jean Bertrand Aristide a déjà menti à plusieurs reprises depuis le scrutin du 25 octobre, d’abord en affirmant avoir tous les procès verbaux en sa possession, puis en disant avoir les preuves de sa victoire.

Monsieur Mayard-Paul affirme que le PHTK est confiant et qu’en tant que vainqueur il détient la majorité des procès verbaux qui ne montrent, selon lui aucune trace de fraudes.

EJ/Radio Métropole Haïti

1 COMMENT

  1. No t pou Press la :
    Se pou nou tout lider konsekan, main nan la main, tet poze, aksepte pwopozisyon  » 7 Fevrier 2016 Gouvernement de Salut Public  » ki se solisyon kriz politik, sosyal peyi dayiti jounin jodi a.
    Avek gouvenman tou nef la, nou pap gin ni perdan, ni ganyan. Eleksyon prezidensyel a refer avek yon nouvo konsey elektoral pwovizwa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.