L`espace de résistance soutient les manifestations des candidats protestataires!

0
840
L’espace de résistance patriotique soutient les manifestations contre les résultats préliminaires de la présidentielle du 25 octobre, appelant la population à y prendre part massivement. Selon les responsables de cette structure, cette mobilisation doit aboutir au départ de l’équipe au pouvoir et à la mise en place d’un gouvernement de transition chargé d’organiser de bonnes élections dans le pays.

Pour une deuxième journée consécutive, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Port-au-Prince contre les résultats préliminaires de la présidentielle du 25 octobre à l’appel du parti LAPEH et de la plateforme Vérité. Les protestataires continuaient de réclamer l’annulation de ces résultats et la mise en place d’une commission indépendante chargée d’épurer les procès-verbaux.

Le parti Fanmi Lavalas a aussi organisé ce jeudi sa propre manifestation qui a réuni également plusieurs milliers de participants. Ayant pris fin devant le siège du CEP, à Pétion-ville, cette manif visait essentiellement à réclamer l’exclusion du candidat du PHTK, Jovenel Moise, accusé de fraudes électorales lors du scrutin du 25 octobre dernier.
Radio Vision 2000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.