Le sénateur Antonio « Don Kato » Chéramy ne coupera pas ses dreadlocks!

1
1914

Dans une conférence de presse tenue aujourd`hui, le sénateur fraichement élu sous la bannière de Vérité, Antonio Chéramy, affirme qu`il ne se fera pas couper les cheveux, pour devenir, au propre comme au figuré, un tèt kale. Le chanteur de Brothers Posse assure qu`il enlèvera ses dreadlocks si, et seulement si, c`est le seul geste qui pourrait retirer les masses de la misère.

Le nouveau parlementaire a aussi exprimé ses regrets par rapport au débat houleux qui s`est tenu entre son camarade du même parti et qui est devenu son adversaire par la force des choses, et qui malheureusement, ne pourra pas siéger à ses côtés au sénat de la république.

L`artiste a construit sa popularité année après année, avec des méringues très appréciées par le public, depuis son méga tube de la fin des années 90, « Anne » qui a explosé les ondes haïtiennes et qui a inspiré la réalisation de deux films « I love you Anne » et « We love you Anne », avec Tonton Bicha, Nice Simon (candidat à la mairie de Tabarre), le chanteur Joseph Ti Djo Zenny et Fresnel Larosillière (candidat à la présidence).

Don Kato est devenu finalement une figure politique après que le chanteur-président Michel Joseph Martelly, agacé par les méringues de Brothers Posse a personnellement interdit la participation aux défilés carnavalesques de Don Kato et de son groupe Brothers Posse.

Le nouveau père conscrit ne sait pas encore s`il est 1er ou 2ème sénateur, bien qu`il ait obtenu 297260 voix alors que Jean Renel « Zokiki » Sénatus, déclaré sénateur élu, d`une manière singulière par le BCED, selon un mode de calcul tout à fait irréaliste, avait obtenu 101884 voix durant le premier tour.

12227742_917727971607593_1452252900478914328_n

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.