Des milliers de partisans de Jude Célestin envahissent les rues de la capitale!

0
1178

manif mercredi

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté pacifiquement leur grogne contre le Conseil Électoral Provisoire (CEP) à Port-au-Prince, ce mercredi 11 novembre 2015.

Sous l`instigation de MONOP du militant André Fadot, les manifestants, partis du Bel-Air, pour aboutir au Champs de Mars, dénoncent un coup d’état électoral et réclament le respect des votes exprimés par le peuple haïtien tout en exigeant la mise à l’écart du candidat officiel, Jovenel Moise (Plateforme Tèt Kale) dans le processus électoral.

Plusieurs personnalités politiques ont aussi pris part à ce mouvement de protestation, comme Mathias Pierre, Assad Volcy, Marie Denise Claude, Maryse Narcisse. Le rappeur de Barikad Crew, Izolan s`est joint aussi à la manifestation, tout comme des partisans d`autres leaders comme Moise Jean Charles, Maryse Narcisse et Jean Henry Céant.

Il faut noter que des manifestations contre les résultats du 25 octobre se sont tenues dans plusieurs villes de province, comme Petit-Goave, Saint-Marc, Gonaives, etc…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.