Le ministre Fritz Jean Louis traite les partis de l`opposition de mauvais perdants!

1
1475
Port-au-Prince, le 29 octobre 2015 – (AHP)  Depuis ce jeudi matin , des informations persistantes circulent à Port-au-Prince, selon lesquelles,  le pouvoir aurait décidé d’imposer au Conseil électoral provisoire  la victoire de son candidat Jovnel Moïse, au premier tour, avec un score de 53%.
Cette nouvelle a provoqué une grande effervescence à Port-au-Prince où les esprits sont surchauffes de nombreux secteurs annoncent des manifestations de rue  pour contrer toute tentative de détournement du vote populaire.
D’autres secteurs affirment attendre que le pouvoir contrétise ses tentations pour passer à l’action.

Le ministre chargé des questions électorales, Fritz Jean-Louis a accusé  pour sa part, jeudi matin, des partis politiques qu’ils présentent comme des perdants  de vouloir tout chambarder parce  qu’ils n’acceptent pas leur défaite aux élections de dimanche:  Fritz Jean-Louis a tiré cette conclusion,  bien que le CEP  n’ait pas encore publié de résultats.
Agence Haïtienne de Presse
vlcsnap-2015-01-27-09h24m54s441

1 COMMENT

  1. MENM MAL, YO FE’ MAL: Le ministre sait AVANT LA PUBLICATION DES RESULTATS QUI SONT SENSES ETRE SECRETS qui sont les perdants et qui est le gagnant….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.