Avec Wyclef, Pipo et Gazmann, Jude Célestin clôture sa campagne… à l`église Shalom!

1
1389

Chassée du champs de mars par une forte pluie, accompagnée de rafales de vents, l`équipe de Jude Célestin a eu l`heureuse idée de se réfugier dans les bras du célèbre pasteur Muscadin André, sur la montagne Shalom.

Les fidèles de cette église, qui ont déjà accueilli bon nombre de candidats, ont exprimé avec une hors du commun leur joie de voir de leurs yeux la mégastar internationale Wyclef et les deux superstars du compas, Gazzman Couleur et Pipo. Le pasteur Muscadin a été étonné de voir l`accueil chaleureux fait à Pipo par ce public protestant, alors qu`à l`inverse des deux antres artiste, il n`avait aucun lien avec l`église.




Wyclef, qui avait évolué, durant son enfance, dans le groupe du célèbre chanteur évangélique, Rigaud Duverné (qui est d`ailleurs son cousin), a fait vibrer l`assistance en interprétant l`un des tubes du défunt chanteur et Gazzman, de son côté a fredonné sa chanson évangélique « Pawòl la », très prisée du secteur.

Le pasteur Muscadin, qui dirige l`une des plus grandes églises du pays et a bâti un grand réseau de média (radios et télés)  a prié pour que ces âmes perdues reviennent dans le pâturage divin et a annoncé publiquement son soutien à la candidature du leader de Lapeh.

De son côté, l`ancien patron du CNE, pour une rare fois, paraissait détendu et excité.  Pressuré par Muscadin et ses fidèles, il a promis, s`il devient président, d`instituer 3 journées nationales de prières. Un vœu cher à cet ancien animateur de musique qui reproche souvent à Martelly de n`avoir pas tenu ses promesses et d`avoir accordé la priorité aux activités de débauche tout en méprisant les requêtes des Chrétiens évangéliques.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.