Le Parti PAC (Plan d`Action Citoyenne), dirigé par Moïse Garçon, vient d`annoncer le retrait formel et immédiat de sa candidate à la présidence, Marie Antoinette Gautier.
Le PAC explique que cette décision a été prise à l`encontre du Docteur Gautier à cause des erreurs juridiques et administratives graves commises par la candidate et principalement des membres de son équipe de campagne, en l’occurrence le Commissaire divisionnaire de la PNH Marie Louise GAUTIER (Coordonnatrice de campagne), M. Claude Veillard (chef de campagne) et Origene Mickel (délégué de campagne).
Cependant, les responsables du parti PAC assurent que leur formation politique ne s`est pas désisté de la course électorale, au contraire, indiquent-ils dans une note, « nous avions fait suite à l’invitation d’un autre candidat à la présidence. Nous voulons aussi renforcer l’alliance dont d’autres organisations de base du parti voulaient finaliser en attente depuis quelques semaines concernant ce même candidat ».
Le directoire du parti invite, à ce sujet, les membres de la presse en général à une conférence spéciale qui se tiendra à l’hôtel le Plaza, sis au 10 rue Capois Champ de Mars, ce Vendredi 23 Octobre 2015 à partir de 2 :45 pm.
Rappelons que Mme Marie Antoinette Gautier a été responsable de l`Hôpital Général et a aussi occupé le poste de déléguée départementale de l`Ouest.



2 Comments