Jovenel Moïse arrache les boucliers de Steeve Khawly!

0
2027

Après l`infusion de sang neuf occasionnée par l`arrivée tout feu tout flamme de King Kino, lead vocal de Phantoms, dans sa campagne électorale, le candidat à la présidence, Steeve Khawly, est en train de faire face à des défections dans ses rangs.

L`une des figures les plus marquantes du jeune parti Bouclier, le fougueux juriste Kedlaire Augustin,  a décidé de supporter la candidature de Jovenel Moise, inscrit sous la bannière du parti frère, mais rival, PHTK.

Cependant, le candidat au sénat pour le département du Nord`Ouest assure qu`il n`a pas pour autant délaissé son parti, comme l`a laissé entendre certains journalistes. A cause de son amitié avec l`ancien président de la Chambre de Commerce du Nord`Ouest, il estime qu`il n`a pas d`autre choix que d`aider « Nèg Bannann nan  » à remporter les prochaines élections présidentielles.

D`après certaines sources, le conseiller du président, Guichard Doré, l`un des membres du directoire du parti Bouclier, a aussi tourné la page Khawly en se ralliant à l`équipe du dauphin de Michel Martelly.

kedlaire2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.