23 décembre 2025
Tourisme : Ministre Menos veut construire un parc animalier et un parc aquatique
Actualités Société

Tourisme : Ministre Menos veut construire un parc animalier et un parc aquatique

Port-au-Prince, mercredi 25 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– La Ministre du Tourisme démissionnaire, Colombe Émilie Jessy Menos, a annoncé que l’institution qu’elle dirige a en son actif deux grands projets pour rendre plus attractif la destination touristique Haïti.





Il s’agit de la construction d’un parc animalier (espace zoologique ouvert au public, présentant et élevant des animaux sauvages et/ou domestiques) et d’un parc aquatique (Parc où le public vient s’amuser dans l’eau, profitant d’installations comme des piscines à vagues, des glissades géantes, des jets d’eau, des cascades, des pataugeoires, des lacs artificiels, etc).

La ministre a tenu ces propos lors d’une conférence de presse ayant eu lieu, lundi dernier à l’hôtel Le Plaza de Port-au-Prince, sous l’initiative d’un groupe d’acteurs culturels notamment des promoteurs de soirées dansantes et autres organisateurs d’événements à caractère culturel dans le pays,.

La reprise de l’agenda de l’été 2018 pour les différents programmes arrêtés et la structuration du secteur des opérations culturelles en Haïti a été la toile de fond de cette rencontre avec la presse, réalisée en présence des sénateurs Gracia Delva et Hervé Lénine Fourcand.




Notons que la ministre n’a pas précisé quand et comment ces projets pourront voir le jour.

 

1 Comment

  • afdd 25 juillet 2018

    lE GOUVERNEMENT EST DEMISSIONNAIRE, ELLE : NON. CETTE FEMME A UN AIR DE RETARDE MENTAL, JE SUPPOSE QUE C’EST CONFIRME AVEC CETTE ANNONCE. COMMENT UN PARC PAR D’EAU PEUT IL ETRE LE PROJET D’UN MINISTEREE DU TOURISME? N’EST CE PAS UN PROJET MUNICIPAL DANS TOUS LES PAYS DU MONDE? AH, OUI….LES TOURISTES ADORENT VENIR PATAUGER DANS LES PISCINES . CETTE NIGAUDE A ETE FOUTU A LA PORTE ELLE NE LE SAIT PAS ENCORE. RETARDEE MENTALE. IDIOTE. .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.