Port-au-Prince, mercredi 25 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– La Ministre du Tourisme démissionnaire, Colombe Émilie Jessy Menos, a annoncé que l’institution qu’elle dirige a en son actif deux grands projets pour rendre plus attractif la destination touristique Haïti.
Il s’agit de la construction d’un parc animalier (espace zoologique ouvert au public, présentant et élevant des animaux sauvages et/ou domestiques) et d’un parc aquatique (Parc où le public vient s’amuser dans l’eau, profitant d’installations comme des piscines à vagues, des glissades géantes, des jets d’eau, des cascades, des pataugeoires, des lacs artificiels, etc).
La ministre a tenu ces propos lors d’une conférence de presse ayant eu lieu, lundi dernier à l’hôtel Le Plaza de Port-au-Prince, sous l’initiative d’un groupe d’acteurs culturels notamment des promoteurs de soirées dansantes et autres organisateurs d’événements à caractère culturel dans le pays,.
La reprise de l’agenda de l’été 2018 pour les différents programmes arrêtés et la structuration du secteur des opérations culturelles en Haïti a été la toile de fond de cette rencontre avec la presse, réalisée en présence des sénateurs Gracia Delva et Hervé Lénine Fourcand.
Notons que la ministre n’a pas précisé quand et comment ces projets pourront voir le jour.



1 Comment