Moise Jean Charles ne croit pas aux sondages!

1
1335

Port-au-Prince, le 14 octobre 2015 – (AHP) Le candidat à la présidence sous la bannière de la plateforme Pitit Dessalines, Moise Jean Charles banalise les résultats des sondages réalisés ces derniers mois.

Pour lui, les vraies consultations sont réalisées lors des différents rassemblements des candidats à la présidence. Se disant assuré de sa victoire à la présidentielle du 25 octobre, M. Jean Charles présenté ce mercredi un bilan jugé satisfaisant de sa campagne, indiquant avoir été accueilli chaleureusement dans plusieurs départements, notamment dans la Grande -Anse, les Nippes et le Sud-Est.

Il a estimé que le fait que de nombreuses personnes participent à ses meetings est un signe de sa popularité à travers le pays.

L’ancien sénateur dénonce toutefois une attaque armée contre son cortège aux Cotes de Fer, d’un groupe d’individus qu’il présente comme des partisans du candidat du « pati Ayisyen Tèt kale » (PHTK). Il invite le président Martelly à se positionner publiquement sur cet incident.

Lire l`intégralité de l`article sur http://www.ahphaiti.org/ndujour.html

12112016_665264996910583_6610670903361420306_n

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.