22 décembre 2025
Le ministre Guyler C. Delva annonce qu’il va présenter sa démission
Actualités Société

Le ministre Guyler C. Delva annonce qu’il va présenter sa démission

Port-au-Prince, mardi 10 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Accusé d’avoir jeté de l’huile sur le feu et d’avoir provoqué la population, le ministre de la Communication et de la Culture, Guyler C. Delva, a annoncé sur son compte Twitter qu’il présentera sa démission dans les prochaines heures.




Le journaliste et dirigeant de SOS Journalistes, a une fois de plus montré qu’il s’est placé au dessus de son chef hiérarchique, le premier ministre Jack Guy Lafontant, en déclarant qu’il présentera sa démission au … président Jovenel Moise.

Dans ce tweet, où le nom du PM Lafontant a été totalement absent, le ministre « présidentiel » s’est fendu en quatre pour adresser des louanges au chef de l’état « Le président a une vision extraordinaire pour ce pays », tout en indiquant avoir éprouvé « un énorme plaisir d’avoir eu l’occasion de travailler avec lui ».




« Cependant, j’ai le regret d’annoncer que je lui présenterai ma démission dans les prochaines heures », a poursuivi Delva, indexé par la Cour des Comptes pour n’avoir pas présenté de décharge au moment de sa nomination.

2 Comments

  • rigaud doris 10 juillet 2018

    It was about times bro’! You are a low life bastard who advertises evil for good. You need to Learn that people judge you by the way you speak, stop being a low life jerk kissing people boars.

  • okello 10 juillet 2018

    This bastard just reminds me of TOTO Emmanuel Albert, something like that (Radio National) during the Jean Claude Duvalier’s reign.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.