22 décembre 2025
Les membres de la famille de Martelly se sont réfugiés en République Dominicaine
Actualités Société

Les membres de la famille de Martelly se sont réfugiés en République Dominicaine

Santo-Domingo, lundi 9 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– La famille de l’ex président haïtien, Michel Joseph Martelly, est arrivée dimanche soir en République Dominicaine par l’aéroport international María Montez de la province de Baharona, apres les violentes manifestations du week-end dernier.




Selon une source citée par le journal Listin Diario, un hélicoptère ayant décollé de la capitale haïtienne, a transporté l’ancienne première dame et les enfants de l’ex président, dont Michel -Yani, Bianka Christy J., Michael Alexandre, Michael Olivier, Olivia Michael, Kahlil Michel-Olivier et Melaika Michael Martelly.

D’autres familles de l’élite haïtienne se sont également réfugiées en République Dominicaine.




Toujours selon le plus ancien journal dominicain, d’autres devaient arriver, mais en absence de coordination, ces voyages ont été annulés. Devant cette situation, les autorités aéroportuaires, la sécurité civile et militaire, et la Direction des Douanes ont été mises en état d’alerte maximale.

Lire l’article de Listin Diario ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.