Selon Trump, les journaux Washington Post et New York Times vont faire faillite!

0
1085

Dimanche 8 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Pas gentil pour un sou avec les médias qui ne le soutiennent pas!

Le président américain, qui accuse régulièrement les deux journaux américains, New York Times et Washington Post de lui mettre des bâtons dans les roues, vient de prédire leur prochaine fermeture.





« Twitter se débarrasse des faux comptes à des rythmes records. Cela concernera-t-il le défaillant New York Times et la machine de propagande d’Amazon, le Washington Post, qui citent constamment des sources anonymes qui, à mon avis, n’existent pas? Ils feront tous les deux faillite dans sept ans », a publié Donald Trump, samedi, sur son compte Twitter.

Il faut dire que le milliardaire président a une vraie dent contre le journal appartenant au propriétaire d’Amazone, le multi milliardaire Jeff Bezos. En effet, depuis quelque temps, Washington Post a publié une série d’article en rapport avec l’enquête sur les liens présumés de Donald Trump avec la Russie.

En retour, Trump a accusé Bezos de fraudes fiscales et a fustigé Washington Post pour utilisation de « sources anonymes » qui n’existent pas. « Ils sont une honte pour le journalisme », a déclaré Donald Trump à propos des journalistes travaillant pour cette publication.




Les relations entre Trump et le journal New York Times ne sont pas plus cordiales. Le président a même collé une étiquette d' »ennemi du peuple américain » sur ce quotidien. Un qualificatif qu’il a aussi attribué à d’autres médias comme CNN, NBC, CBS et ABC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.