Le ministre de la Justice exprime « sa ferme volonté d’œuvrer au rétablissement de l’ordre public »

0
921

Port-au-Prince, dimanche 8 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Dans un communiqué, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, Jean Roudy Aly, a informé la population en général et la presse en particulier que des instructions formelles ont été passées à la Police nationale d’Haïti afin de rétablir la paix des rues et sévir avec rigueur contre les individus à la base des scènes d’incendie et de pillage enregistrées dans plusieurs endroits de la région métropolitaine de Port au Prince et des villes de province, conformément à sa mission constitutionnelle visant à protéger les vies et les biens.




« Les Commissaires du Gouvernement près les tribunaux de première instance ont été également instruits de poursuivre les auteurs, co-auteurs et commanditaires de ces actes criminels », a indiqué Jean Roudy Aly.

« L’Etat de droit en construction, est incompatible au désordre et à l’anarchie », a poursuivi le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique qui a profité pour renouveller à toutes et à tous, sa ferme volonté d’œuvrer au rétablissement de l’ordre public et ce, sur toute l’étendue du territoire national.




 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.