La PNH condamne le pillage des locaux d’entreprises à Port-au-Prince

1
831

Suite aux deux journées de protestations violentes contre l’augmentation drastique des prix à la pompe des produits pétroliers, le directeur de la Police Nationale d’Haiti (PNH), Michel Ange Gédéon, annonce que ses troupes passeront à l’action pour rétablir l’ordre et garantir le la propriété privée et le droit à la vie




Samedi 7 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– La Direction générale de la PNH déplore et condamne le déferlement de passions de la journée du 7 juillet 2018, le pillage et l’incendie de certains hôtels et maisons de commerce.

Elle informe le public en général et les esprits mal intentionnés en particulier qu’elle ne tolérera pas la destruction, le pillage et l’incendie de la propriété privée sous quelque prétexte que ce soit.

Par conséquent, garante de la sécurité des vies et des biens, elle a instruit ses membres de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir le droit à la vie et à la propriété privée en agissant dans le cadre de la loi, avec la dernière rigueur contre les malfrats qui troublent la paix et la sécurité du pays.




Port-au-Prince, le 7 juillet 2018

Michel-Ange Gédéoon
Directeur Général de la PNH

 

1 COMMENT

  1. Si bouda jovenel bayakou ap koupe klou. ….gedeon li minm ta douer prudent Lan langaj…..Pou li oue se consequence…inconsequence…..move dirigeant….dirigeant anti national….anti pep. …ki fe sa……

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.