Un 3ème débat présidentiel à Port-au-Prince, ce soir à 9h!

0
1403

Le Groupe d’Intervention en Affaires Publiques (GIAP) qui réunit des spécialistes des médias, veut contribuer à ranimer la flamme autour des candidats en présence, en les présentant au public au cours d’émissions où la presse et le public auront l’opportunité de leur poser des questions qui leur permettent de dévoiler leur stratégie, présenter leur vision de leur rôle au sein des institutions, et leur programme, le cas échéant.

camdodats4

Le public des électeurs aura alors une opportunité de connaître les candidats en présence et pourra ainsi faire son choix délibérément. Cette émission viendra combler une lacune et donnera un choix à l’électorat qui, à défaut, est exposé à la manipulation des uns et des autres qui influencent en général son choix sans que ce soit un acte conscient et volontaire. ‘’ANVAN’N VOTE’’ atteindra ainsi le double objectif de présenter le candidat qui peut faire un minimum de campagne, le public du même coup a les informations minimales quant à ceux qui prétendent le représenter à l’intérieur de nos institutions.

12107941_169035640106136_6514135767800375367_n

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.