King Kino s`investit dans la campagne de… Steeve Khawly!

0
2197

Le chanteur du groupe compas Phantoms, n`entend pas rester en dehors des compétitions électorales devant aboutir à l`investiture d`un nouveau président le 7 février 2015 au Palais National.

Laissant son confort douillet aux États-Unis d`Amérique, Raymond Divers est venu se frotter à la réalité du terrain politique haïtien et se donne à fond dans la campagne électorale du candidat de son choix, l`entrepreneur Steeve Khawly, candidat à la présidence du parti flambant neuf, Bouclier.

Si ce choix peut surprendre plus d`uns, car l`artiste a toujours eu une préférence pour le secteur de la gauche, King Kino se défend d`avoir réalisé un virage « switch ». Il explique que Khawly, parmi les 54 candidats présents est plus apte à réunir tous les secteurs parce qu`il n`a aucun contentieux avec personne.

Dans un entretien avec Valéry Numa, sur les ondes de la Radio Vision 2000, le bouillant chanteur et hobbyiste prévient qu`il n`est pas seul dans la bataille, car son alter ego, Jensen Desrosiers, va lui aussi débarquer pour donner une nouvelle dimension à la marche vers la victoire de son poulain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.