8 octobre 2025
John Kerry débarque et se prononce contre un gouvernement de transition!
Actualités Élections

John Kerry débarque et se prononce contre un gouvernement de transition!

Port-au-Prince, mardi 6 Octobre 2015 : Sur invitation du président de la République, Michel Joseph Martelly, le Secrétaire d’Etat des États-Unis d’Amérique, John Kerry a effectué une courte visite, ce mardi 6 Octobre 2015, en Haïti.

Reçu au Palais national, l`officiel américain s`est entretenu avec le président Martelly, le premier ministre Evans Paul et d`autres membres du gouvernement haïtien.

Étaient aussi présents, le nouvel ambassadeur américain, Peter Mulrean et l`ancien ambassadeur des États-Unis, Kenneth Merten, actuel responsable du dossier de Hait au Département d`État.

Il n’y aura pas de gouvernement de transition en Haïti, a laissé clairement entendre John Kerry, lors d’une conférence conjointe avec Michel Martelly. Selon lui, les élections du 25 octobre auront lieu sans violence car des mesures adéquates seront prises.

 

1 Comment

  • Jean boyer 7 octobre 2015

    En lisant la declaration du secretaire d etat americain John Kerry sur le dossier Haiti je reclaimed du respect pour le people Haitien si aux etats unis meme les chiens se sont proteges pourquoi ils ne respectent pas le peuple Haitien il est tant de cesser d intervenir dans les affaires d Haiti cela me fait penser a une declaration qui a ete faite en 1911 par l expresident americain Franklin d rosevelt qui a pousse le celebre antenor firmin d ecrire l effort dans le mal le gouvernement americain sait tres bien comment Michel Martelly detruit Haiti puisque c est mme h clinton qui l a place illegalement ok j ai une carte de vote. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.