1 chanteur de Tropicana et 1 de Triomec`s s`unissent pour gagner la mairie de Port-de-Paix!

0
2451

Ça va swinguer fort durant les prochains jours dans la métropole du Nord`Ouest avec la participation d`un cartel, sous le label Vérité, incluant deux chanteurs populaires à Port-de-Paix : Dor Roro (Romny Pierre) et Inobert Altidor.

Don Roro a marqué la nouvelle génération de l`après-Duvaier, avec les vidéo-clips du groupe Triomec`s « sans complexe », dont Madjeena et Kè`m ap dechire.

Quant à Inobert Altidor, il a fait ses premières armes au sein du groupe local « All Stars Mizik Majik » et actuellement il offre ses services au groupe fétiche des Haïtiens, l`orchestre Tropicana.

Histoire de mettre de l`ordre dans leurs duels musicaux qui risquent de prendre le pas sur les travaux de la Mairie, ils se sont adjoints les compétences d`un chef (cheftaine) scout, Julie Eugène, qui est aussi une éducatrice de formation.

S`ils sont connus de tous, ces artistes ne peuvent pas encore crier victoire, car d`autres cartels solides sont en face d`eux comme ceux formés par le fougueux journaliste et homme d`église Tony Vernio, le psychologue Jean Hérard Léandre et le développementiste Vednault Fleurant accompagné de l`ingénieur Evelt Saintil et de Alourdes Dorestin.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.