Déchets dans les rues : Les arrestations ont déjà commencé, selon le maire Youri Chevry

0
1000

Port-au-Prince, mardi 5 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Des arrestations ont été déjà réalisées dans le cadre de l’arrêté pris par la mairie de Port-au-Prince pour sanctionner ceux qui jettent des déchets dans les rues de la capitale, selon le maire Ralph Youri Chevry.




« L’Arrêté existe et est en application. Si vous allez dans les registres des commissariats de polices, vous pouvez constater le nombre d’arrestations effectuées dans le cadre de ces mesures », a révélé le maire Chevry, citant des cas d’employés de l’état et du SMCRS.

Le maire Chevry réagissait lundi aux questions des journalistes lors de la remise lundi par un responsable de la ville de Miami, en présence du ministre des Haïtiens Vivant a l’Étranger, Guy André Junior François, de 9 bennes à ordures ménagères aux Maires des communes de Port-au-Prince, de Cité Soleil et de Saint Louis du Nord.




Ces neuf camions sont répartis ainsi; sept (7) à la Mairie de Port-au-Prince, un (1) à la Mairie de Cité Soleil et (1) à la Mairie de Saint Louis du Nord. Ces engins serviront à enlever les déchets se trouvant dans les rues de ses trois communes. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.