Port-au-Prince, mardi 5 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Dans un courriel, Polytechnique Montréal a annoncé l’annulation de la conférence sur les technologies devant être présentée dans ses locaux, le 11 juin prochain, par le président haïtien, Jovenel Moise.
« Pour faire suite à votre inscription à la conférence du président de la République d’Haïti, nous avons le regret de vous annoncer que Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse ne pourra finalement être présent le 11 juin prochain à Polytechnique Montréal », a indiqué l’institution.
Contacté par téléphone, un responsable du Grahn Monde (Groupe de Réflexion et d’Action pour une Haiti nouvelle), co-organisateur de l’événement a confirmé cette information et a révélé au correspondant de Rezo Nòdwès à Montréal que 560 personnes s’étaient inscrites pour participer à cette conférence.
De son coté, le secrétariat de l’Ambassade haïtienne à Ottawa, Canada, sans fournir les raisons de cette annulation, a confié à Rezo Nòdwès que le président prendra l’avion le 10 juin, après sa participation à des rencontres prévues le 9, dans le cadre du sommet du G7, le groupe des sept plus grandes économies du monde.

