21 décembre 2025
Mairie des Cayes : Gabriel Fortuné démissionne de son poste
Actualités Société

Mairie des Cayes : Gabriel Fortuné démissionne de son poste

Les Cayes, dimanche 3 juin 2018 ((rezonodwes.com))– On le croyait imperméable aux pressions de tous genres, mais des manifestants ont finalement trouvé le point faible du célèbre maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné.




L’ancien sénateur a confirmé dimanche matin l’information qui circulait sur les réseaux sociaux concernant son éventuelle démission.

« C’est confirmé! C’est officiel! Je ne suis plus maire des Cayes. J’ai démissionné », a confié l’ex délégué départemental de Michel Martelly au journaliste Guerrier Henri. Le maire, toutefois, a déclaré rester à la tête de l’administration communale pour « une courte période » afin de gérer les affaires courantes.

L’ancien parlementaire a révélé que la seule raison ayant motivée sa décision est l’attaque perpétrée contre sa fille au cours de laquelle des manifestants ont attenté à la vie et ont essayé de piller et détruire les biens de celle-ci.

Fortuné a une fois de plus accusé l’entrepreneur Léger et certains autres commerçants dans cette levée de boucliers constatée au niveau des petits marchands qui ont organisé plusieurs manifestations contre sa gestion.




« C’est fini! » a renchéri Fortuné qui a assuré qu’il ne reviendra pas sur sa décision malgré l’annonce de manifestations de soutien de certains de ses mandants.

 

1 Comment

  • René 3 juin 2018

    Si seulement, Jovnel le suivait, ce serait un grand bien pour le pays dévoré par ces voyous phtkistes qui détournent les fond publics, d’autant que ce petit imbécile non seulement a blanchi des fonds mais protège les voleurs de Petrocaribe. Jovnel a prouvé par ses mensonges depuis l’illusion agritrans présentée comme réussite avec des bananiers morts jusqu’au coup de Taiwan qui est une pure sottise diplomatique. Un jour, ce crétin criminel sera jugé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.