DG Monchery accusé d’utiliser le trésor public pour obtenir des faveurs sexuelles des femmes maires

0
1000

L’Estère, vendredi 1er juin 2018 ((rezonodwes.com))– Le maire de l’Estère, Sénèque Estimable et le directeur général du ministère de l’intérieur, Fednel Monchery, sont depuis quelques jours à couteaux tirés.




Le maire Estimable, dans une lettre adressée au ministre de l’intérieur, Reynaldo Brunet, a révélé que l’ancien candidat malheureux au sénat dans le département de l’Ouest, au mépris de la loi, utilise souvent l’argent de l’état pour s’attirer les faveurs sexuelles des femmes faisant partie de certains cartels de maires et causer des troubles dans les administrations communales.

Estimable, également responsable d’un hôtel fonctionnant à Mapou Lagon, s’est plaint d’avoir été empêché par le directeur général Monchery d’organiser une conférence de presse au local de la Mairie. Monchery ayant intimé l’ordre aux agents de la PNH de ne pas assurer sa sécurité.

Rappelons que quelques heures après des informations faisant croire que le maire Estimable a été retrouvé vivant, suite à la nouvelle de la disparition de celui-ci, depuis le mercredi 23 mai dernier, DG Monchery a déclaré que certaines informations lui permettent d’affirmer que le maire n’a pas été kidnappé et qu’il s’agit d’un montage.




La disparition du maire principal avait suscité la colère de certains de ses partisans. Ceux-ci ont indexé les deux maires assesseurs dans cet acte et ont saccagé des bâtiments publics à l’Estère et les biens des deux édiles en réclamant la libération immédiate de leur leader.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.