21 décembre 2025
Trump salue «le brillant potentiel» économique de la Corée du Nord
Actualités Société

Trump salue «le brillant potentiel» économique de la Corée du Nord

Lundi 28 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Donald Trump, découvrira-t-il pour Kim Jong Un un amour aussi grand que celui témoigné au président français Emmanuel Macron?




Le président américain a souligné dimanche le « brillant potentiel » de Pyongyang, frappé aujourd’hui par de sévères sanctions économiques internationales, et confirmé qu’une équipe américaine se trouve en Corée du Nord pour préparer sa rencontre historique avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.

« Notre équipe américaine est arrivée en Corée du Nord pour les préparatifs du sommet entre Kim Jong Un et moi-même », a écrit le président américain sur Twitter.




« J’estime véritablement que la Corée du Nord à un brillant potentiel et sera une grande nation économique et financière un jour. Kim Jong Un est d’accord avec moi là-dessus. Cela arrivera! », a-t-il poursuivi.

1 Comment

  • Regard Perçant 28 mai 2018

    Trump espère rendre la CDN capitaliste! Que Kim Jung Un prenne garde! S’il se dégonfle et commence à céder, il subira bientôt le sort de Kadhafi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.