La FENAMH, déjà en deuil suite au tragique décès du maire adjoint de Port-de-Paix, Tony Vernio, s’inquiète de la disparition du maire principal de l’Estère
Port-au-Prince, samedi 26 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Le maire principal de la commune de l’Estère, Sénèque Estimable, élu sous la bannière de MOPOD, est porté disparu depuis le 23 mai 2018, a informé l »ancien député Serge Jean-Louis au cours de l’émission Ranmase, diffusée sur les ondes de la Radio Caraïbes.
« C’est un coup dur pour MOPOD, vu qu’on était en plein travail, ce matin, pour la première journée de restructuration de notre formation politique », s’est lamenté Jean-Louis.
Selon l’ancien parlementaire, le maire était venu à Port-au-Prince pour réaliser certaines transactions financieres, mais n’a pas donné signe de vie depuis mercredi dernier.
Les militants de droits humains, Mario Joseph et Pierre Espérance, mobilisés sur le dossier, ont lancé un appel aux autorités haïtiennes pour que diligence soit faite afin de retrouver sain et sauf le premier citoyen de l’Estère, qui est également un acteur dans le secteur de l’Hôtellerie dans sa commune.
Alerté par cette disparition, le Maire de Carrefour, également président de la FENAMH, Jude Édouard Pierre a lui aussi lancé un SOS aux autorités compétentes afin de retrouver le Maire Estimable.
https://youtu.be/qNIfmFdFaTo


