Coups de feu dans un club de golf de Trump : Un homme arrêté!

0
1063

Des coups de feu ont retenti ce vendredi martin au Trump National Doral Golf Club à Doral, en Floride, a annoncé la police. Un suspect a été placé en garde à vue




Doral, Florida, vendredi 18 mai 2018 ((rezonodwes.com))– La police de la Floride est intervenue vendredi quand un homme a tiré des coups de feu au club de golf Trump National Doral, un complexe appartenant au président Donald Trump, a indiqué le département de la police locale sur Twitter.

Juan Carlos Bermudez, le maire de Doral, a fait savoir qu’aucun employé ni client de l’établissement n’avait été blessé. Le seul blessé serait un policier qui a subi une fracture à un bras.

L’homme serait entré en lançant des propos au sujet du président et aurait étendu un drapeau sur un comptoir dans le hall d’entrée avant de tirer quelques coups en l’air et d’attendre l’arrivée des policiers.




Cinq policiers accourus sur place auraient tiré en sa direction avant de l’arrêter. On ne dispose pas d’informations fiables concernant l’état de santé du suspect. Le Secret Service des États-Unis a aussi envoyé des agents sur place.

Le Trump National Doral Golf Club, un complexe de plus de 300 hectares près de Miami, abrite quatre clubs de golf, y compris le Blue Monster, qui accueille l’événement PGA Tour chaque année. Donald Trump a acheté la propriété en 2012 pour 150 millions de dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.