Clarens Renois dans la tourmente : Le parti UNIR s`est désuni!

0
2187

12003168_1656475084565038_4378050820711653594_n

RESEAU DES CARTELS MUNICIPAUX INSCRITS SOUS LA BANNIERE DU PARTI UNIR
NOTE DE PRESSE
Le Réseau des Cartels municipaux inscrits sous la bannière du Parti Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR), ayant 28 cartels, notamment les cartels de Pétion-Ville, Delmas, Tabarre, Gressier, Arcahaie, Carrefour et de Cité-Soleil, représenté par les Candidats aux Mairies de Pétion-Ville et de Tabarre, respectivement Mr J.B Eavans JUSTE et Lionel VALENTIN, informe l’opinion publique nationale et internationale qu’il a décidé de se retirer de la campagne présidentielle aux côtés du candidat Clarens RENOIS pour irrespect voire mépris des candidats aux élections municipales.

Des pourparlers sont déjà engagés avec tous les autres Cartels du Parti Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR) en vue d’adopter dans les plus brefs délais une position commune allant dans le même sens.
Le Réseau des Cartels municipaux inscrits sous la bannière du Parti Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR) informe également qu’il a décidé de supporter Me. Newton Louis ST-JUSTE, Candidat à la Présidence du Fwon Revolisyonè pou Entegrasyon Mas-yo (FREM # 59) pour les présidentielles du 25 octobre 2015 à cause de sa cohérence, son honnêteté, son combat acharné contre la corruption, l’immoralité, l’impunité et la violence et de son attachement indéfectible aux valeurs et principes démocratiques.
Un protocole d’accord a été signé en date du 24 septembre 2015 entre le Réseau des Cartels municipaux inscrits sous la bannière du Parti Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR) et le Candidat à la Présidence du Fwon Revolisyonè pou Entegrasyon Mas-yo (FREM # 59) aux fins de poursuivre les objectifs suivants :
✓ La santé pour tous ;
✓ L’éducation pour tous ;
✓ La décentralisation ;
✓ La bonne gouvernance ;
✓ La lutte contre la corruption ;
✓ La construction de l’Etat de droit ;
✓ L’intégration politique, sociale et économique de la diaspora, de la jeunesse, des masses populaires et rurales.
Une cérémonie sera organisée au plus tard le mardi 29 septembre 2015 pour présenter à la Nation le sus dit protocole d’accord.
Le Réseau des Cartels municipaux inscrits sous la bannière du Parti Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR) demande à ses partisans, sympathisants, aux professionnels, professeurs, artisans, syndicalistes, paysans, policiers, entrepreneurs de soutenir cette démarche patriotique par leurs votes le dimanche 25 octobre 2015.
Pétion-Ville, le 25 septembre 2015
Lionel VALENTIN Candidat à la Mairie de Tabarre.
J.B Eavans JUSTE Candidat à la Mairie de Pétion-V

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.