Etats-Unis: Au moins trois blessés dans une fusillade devant le siège de la NSA à Maryland

0
826






Washington DC, mercredi 14 février ((rezonodwes.com)).– La police fédérale de Maryland enquête actuellement sur une fusillade qui a fait au moins trois blessés devant le siège de l’Agence nationale de la sécurité (NSA) à Fort Meade, ont rapporté mercredi les médias américains.

Les chaînes de télévision montrent des images d’un camion noir SUV écrasé contre les barrières de protection placées à l’entrée de la base de NSA.

Bien qu’aucune information officielle ne soit pour l’instant disponible, mais selon Fox News, une personne a été blessée et hospitalisée en raison de cet incident et une autre serait détenue, tandis que d’autres médias parlent d’au moins trois personnes blessées.

L’information dont dispose Rezo Nòdwès pour l’instant est la confirmation de l’incident qui s’est produit mercredi matin quelque temps après 07:00 (heure de Port-au-Prince).




Un porte-parole de la base de Fort Meade, situé à environ 30 kilomètres de Washington DC, a confirmé au journal Baltimore Sun qu’un incident a eu lieu vers 07h00. (ET).

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.