Il avait seulement 17 ans et ferait partie d’un groupe de 3 présumés bandits qui tentaient samedi matin de dévaliser une succursale de la Bancamérica de la ville de Vicente Noble
Vicente Noble-Barahona, samedi 3 février 2018 ((rezonodwes.com)).-L’enquête se poursuit pour retrouver le dernier des 3 complices de Frank Marulla, 17 ans, abattu sur place par la police de Barahona au moment où il s’apprêtait samedi, à faire un hold-up dans une banque commerciale de Vicente Noble, en République Dominicaine.
Samedi matin, révèle la presse dominicaine, les trois hommes sont arrivés à la banque à moto, mais des tirs nourris s’échangeaient entre les présumés malfrats et les policiers, qui, avec succès, ont fait échouer leur plan d’amasser un butin.
Deux des autres personnes impliquées ont tenté d’échapper alors que l’un de leur compagnon qui était allongé sur le sol avec plusieurs balles reçues, a rendu son dernier soupir.
La police dominicaine qui n’a pas tardé à faire avancer l’enquête, partie à la trousse des assaillants, a retrouvé et identifié le deuxième agresseur présumé. Encore un jeune dominicain de 17 ans versé dans la criminalité et le vol à main armée.
Rappelons qu’à Port-au-Prince, plusieurs citoyens sont victimes des actes de cambriolage, parfois minutes après avoir effectué de retraits d’importante somme dans les banques commerciales de la place. Un phénomène qui endeuille les familles haïtiennes alors que jusqu’à présent aucune solution viable n’est apportée par les autorités compétentes.
1 Comment