16 octobre 2025
Coupe du monde 2026 : plus d’un million de billets déjà vendus, selon la FIFA
Actualités Sport

Coupe du monde 2026 : plus d’un million de billets déjà vendus, selon la FIFA

L’engouement pour la Coupe du monde masculine de soccer 2026 bat déjà son plein : plus d’un million de billets ont été écoulés depuis le lancement officiel des ventes, a annoncé jeudi la FIFA.

Les États-Unis, le Mexique et le Canada – pays hôtes du tournoi – dominent la demande, mais les acheteurs proviennent de 212 pays et territoires différents. Malgré le fait que seulement 28 des 48 sélections qualifiées soient connues, l’attrait mondial pour cette édition élargie du Mondial ne se dément pas.

Le top 10 des pays acheteurs est complété par l’Angleterre, l’Allemagne, le Brésil, l’Espagne, la Colombie, l’Argentine et la France. La compétition se tiendra du 11 juin au 9 juillet 2026, avec une finale prévue au MetLife Stadium, au New Jersey.

La FIFA a aussi confirmé que son site de revente est déjà actif. Jeudi, les billets pour la finale s’y affichaient à des prix oscillant entre 9538 $US et 57 500 $US l’unité. L’organisation n’a toutefois pas encore publié la grille tarifaire officielle, ni détaillé les ventes par match ou par stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.