L’organisation Union des citoyens pour l’avancement social et économique de Terre-Neuve (UCAESTEN) tient à adresser ses plus sincères remerciements à toute la population de Terre-Neuve pour sa participation active et enthousiaste à l’événement Terre-Neuve Bleue et Rouge, organisé dans le cadre de la célébration du 18 mai. Cette mobilisation exceptionnelle a permis de faire de cette initiative un véritable succès populaire et citoyen. Une salutation particulière à l’esprit de fraternité et de solidarité qui a marqué toutes les activités.
Des félicitations chaleureuses aux quatre équipes qui ont pris part au tournoi sportif, avec une mention spéciale à l’équipe Ben Cool, victorieuse sur le score de 1 à 0 face à Jaguar de Pravil, dans une finale disputée avec respect et fair-play. Ces rencontres sportives ont illustré les valeurs d’unité, de paix et de respect qui doivent guider un élan de vivre-ensemble. Cette édition du bicolore fut, sans conteste, une démonstration vivante de notre volonté collective de célébrer un 18 mai différent, porteur d’espoir et de fierté nationale.
L’UCAESTEN tient également à remercier les jeunes, les notables, les parents d’élèves ainsi que les institutions scolaires pour leur engagement indéfectible. Leur implication dans l’organisation et la réussite de cet événement témoigne de leur profond attachement à la communauté et à l’idéal de progrès.
Merci, Terre-Neuve, pour votre exemplarité.
Ensemble, poursuivons cette dynamique positive pour bâtir un avenir meilleur

