3 octobre 2025
Londres – Citibank Executive a été retrouvée battue à mort à son domicile
Actualités Cas d'assassinat Société

Londres – Citibank Executive a été retrouvée battue à mort à son domicile

A Londres, la police enquête sur le meurtre brutal de Marianne Kilonzi, 43 ans.

La police britannique a lancé une chasse à l’homme internationale pour retrouver un suspect dans le meurtre d’une cadre de la Citibank, retrouvée battue à mort dans son appartement londonien.

Vendredi 17 janvier, vers 17h25, la police a été appelée au domicile de Marianne Kilonzi, 43 ans, sur Argyll Road à Woolwich dans le sud-est de Londres, près de la Tamise, « suite à des inquiétudes concernant le bien-être de l’occupante », a déclaré Will Staynes, porte-parole de la police métropolitaine, à PEOPLE.

« Malheureusement, lorsqu’ils se sont rendus sur les lieux, ils ont trouvé le corps de Marianne », a-t-il écrit.

L’autopsie a révélé que Kilonzi était morte d’un traumatisme contondant et d’un traumatisme crânien, selon la BBC.

Aucune arrestation n’a encore eu lieu. Mais la police cherche à savoir si le suspect a pu s’enfuir à l’étranger, rapporte la BBC.

« Je sais qu’il s’agit d’une période préoccupante pour l’ensemble de la communauté et je tiens à rassurer le public : bien que nous n’en soyons qu’au début de l’enquête, nous pensons que le suspect était connu de Marianne et qu’il n’y a pas de risque plus important pour le public », a déclaré dans un communiqué l’inspecteur principal Suzanne Soren, chargée de l’enquête sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.